Chape fluide

Chape fluide

chape fluide

LE COULAGE DE LA CHAPE FLUIDE

Il s’agit ici, de l’étape primordiale de tout chantier, avant la pose de votre revêtement. Grâce à nos différentes qualifications et certifications, nous sommes en mesure de réaliser le coulage de votre chape fluide en Loire-Atlantique (Nantes, La Baule, Pornichet, Guérande, …)

Avant le démarrage sur chantier, certaines conditions doivent être réunies pour la bonne mise en œuvre : maison hors d’eau/d’air, étanchéité de vos installations de plomberie et de chauffage ainsi qu’un climat extérieur propice. Nos professionnels passent ensuite à la préparation du chantier : vérification de la structure de la maison, rattrapage de la planéité du sol, … Après cette étape, notre équipe peut débuter le coulage de la chape (il est important de prévoir un temps de séchage d’un minimum de 15 jours pour une chape fluide à base de ciment). Puis la dernière étape est composée des travaux de finitions : brossage, ponçage et mise en route de votre système de chauffage.

Les avantages du coulage d’une chape fluide sont importants. Facile et rapide à mettre en place, la chape fluide garantie une surface plane de vos sols, permettant à nos professionnels de pouvoir ensuite poser votre revêtement. Idéale pour les planchers chauffants, la mise en place d’une chape fluide vous garantira également la réalisation d’économies d’énergies par une meilleure isolation qu’une chape traditionnelle.

Pour prendre rendez-vous avec notre équipe pour le coulage d’une chape fluide, contactez-nous